Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Soyons des instructeurs exemplaires avant tout, et accrochons-nous à la sécurité pour ne pas décrocher…

Il y a presque 40 ans déjà, tous  les élèves pilotes  (les “privés” dits “de loisirs”, comme “les autres” dits “professionnels”), étaient très bien formés au décrochage par leurs instructeurs. Ils savaient déjà que seule l’incidence trop élevée en était la cause et donc qu’il suffisait de la diminuer pour en sortir. Leur instructeur, en bon expert responsable, comptable de leurs vies, leur enseignait toutes les bases utiles du pilotage, sans mesurer le coût du temps passé… Suite

[notice]UNE HISTOIRE DE DECROCHAGE[/notice]

La DSAC a édité une plaquette sur ce sujet.

Vous trouverez  sur le site de l’ANPI cette nouvelle plaquette décrochage.

[important]STAGE RSFI ANPI[/important]

[table id =17 /]
Fidèle aux valeurs de l’ANPI, cette prévision d’organisation n’est ni figée, ni exhaustive. Afin de planifier au mieux les prochaines sessions, n’hésitez pas à vous inscrire dès à présent au stage que vous souhaitez suivre pour les mois à venir. Si un stage ne peut regrouper au moins 8 stagiaires, nous nous efforcerons de trouver une solution alternative. Pensez à vous inscrire rapidement pour boucler les stages de Strasbourg, Toulouse et Lille afin de ne pas les annuler.
Pierre BELAIR
Responsable des stages RSFI de l’ANPI
Pour vous inscrire à un stage, c’est ICI.

PENSEZ A VOS COTISATIONS + ASSURANCES ANPI 2013

Les nouveaux formulaires sont disponibles dès à présent ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.