Skip to content Skip to sidebar Skip to footer


APPEL A CANDIDATURE

 

L’assemblée générale de l’ANPI se tiendra à PARIS le samedi 31 mars 2012.

Elle ouvrira une nouvelle page de l’histoire de l’ANPI ; en effet le mandat de 4 ans de l’équipe dirigeante arrive à son terme et tout le comité de direction (12 membres) est à renouveler.

Ces dernières années ont vu l’ANPI trouver sa place dans le paysage de l’Aviation légère et son rôle d’aide et de soutien aux Instructeurs est maintenant largement reconnu.

Le nombre des adhérents a augmenté tous les ans pour largement dépasser la barre des 1000, faisant de l’ANPI l’organisation représentative des instructeurs en aéroclubs, dans les centres de formation ou indépendants.

La nouvelle réglementation européenne va se mettre en place très prochainement et les conditions d’exercice de la fonction de FI vont devenir de plus en plus difficiles, à défaut d’un statut clair, en particulier pour les bénévoles.

Il faut maintenant pour l’ANPI une équipe dirigeante jeune, expérimentée et solidaire pour faire face aux nombreux défis qui s’annoncent.

Nous appelons à faire acte de candidature au Comité de direction de l’ANPI les instructeurs adhérents qui peuvent donner un peu de leur temps libre mais surtout qui souhaitent poursuivre et améliorer l’œuvre déjà accomplie pour construire la nouvelle ANPI.

Adressez(1) sans tarder votre candidature, par courrier ou par mail, au Président de l’ANPI en exercice avec un résumé de votre CV aéronautique et un court texte de motivation.

Les candidatures devront avoir été enregistrées avant le 2 mars 2012, selon les termes de l’article 7 de nos statuts.

Les noms des candidats seront communiqués sur le site de l’ANPI début mars.

Le Comité de direction de l’ANPI Paris le 1 février 2012

(1)- adresser candidatures à :

– Mails : anpi75@wanadoo.fr

– Courriers : Président ANPI 5, rue Christophe Colomb 75008 PARIS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.